Retour produits

Notre politique de remboursement vous permet d’obtenir un remboursement de votre commande si celle-ce nous est renvoyée dans les 30 jours suivant sa réception.

Au delà de cette période, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet ou un échange.

Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit également être dans l’emballage d’origine.

Le retour de votre produit est gratuit et ne donne lieu à aucun frais supplémentaire.

Remboursement

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans un délai de 10 jours.

 

Remboursements en retard ou manquants

Selon les banques, les délais d’acheminement des versements peuvent prendre plus ou moins de temps. Si votre remboursement dépasse le délai annoncé depuis la réception de l’email de confirmation, il se peut que le temps de traitement prenne plus de temps.

Au delà de trente jours, veuillez nous faire part de ce retard via le formulaire de contact.

 

Echanges

Si vous souhaitez échanger votre paire de lunettes contre un autre modèle, contactez-nous par téléphone ou via notre formulaire de contact.

Nous tacherons de trouver ensemble la solution la plus adaptée à votre situation.

 

Expédition & retours

Pour retourner votre produit, vous devez envoyer votre produit à l’aide du bon de retour disponible dans votre compte client.

Le produit doit nous être retourné dans son emballage d’origine, accompagné de ses accessoires éventuels.

 

 

Besoin d’aide?

Contactez-nous via le formulaire de contact pour toute question relative aux remboursements et aux retours.

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